Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

dimanche 27 novembre 2011

n° 766 : Exposition : Gaz à tous les étages


Gaz à tous les étages ++ (n°15 100)

Le 26 novembre 2011, je suis allé voir l'exposition "Gaz à tous les étages" à la Biblitohèque Forney

Ce que j'ai aimé :

1°) Cela m'a permis pour la 1ère fois de visiter une exposition dans l'Hôtel de Sens.

2°) C'est une exposition qui permet de rentrer dans des intérieurs parisiens de la fin du XIXe siècle et du début du XXe siècle (notamment cuisines et salle de bain).

Ce que j'ai moins aimé :

1°) J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à m'intéresser à de nombreux objets présentés : cuisinières, fers à repasser, baignoires,...

2°) Je pensais que l'exposition permettrait de découvrir davantage les salles de l'Hôtel de Sens. J'ai été pour le moins déçu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire