Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

lundi 26 juillet 2021

n°1273 : Kaamelott

  

Kaamelott - (n°18 729)

Le 26 juillet 2021, je suis allé voir le film Kaamelott.

Ce que j'ai aimé :

1°) On retrouve avec plaisir (mais un peu laborieusement au début) les personnages de la série.

2°) Il y a quelques réparties ou situations qui rappellent l'humour de la série.

3°) Il est amusant de retrouver Sting dans un film.

4°) Je suis toujours aussi fan de la reine Guenièvre.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Il y a des moments très lourds.

2°) L'évocation de la jeunesse d'Arthur du temps de sa formation chez les légionnaires romains est vraiment lourdingue. C'est peut-être fait exprès mais c'est pesant.

3°) Je ne suis pas un anti Christian Clavier mais dans ce film on a l'impression qu'il nous refait les visiteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire