Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

vendredi 12 février 2010

n° 601 : Holmes

Holmes + (N°14 447)

Le 12 février 2010 je suis allé voir Holmes.

Ce que j'ai aimé :

1°) A la base je suis un fan de Conan Doyle. C'est toujours une bonne idée de faire un film consacré à Sherlock Holmes.

Ce que je n'ai pas aimé :

1°) Le film est un gros navet car on ne retrouve en rien l'ambiance victorienne de Doyle. Le film pourrait se passer à l'importe quelle époque.

2°) Il faudrait que les auteurs du film revoient leur géographie de Londres... dans les scènes finales juste après avoir quitté le Parlement de Westminster les protagonistes se retrouvent dans le pont de la Tour (en travaux)... il est situé à l'autre bout de Londres.

Je n'en écrirais pas plus, ce serait une grosse perte de temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire