Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mardi 13 juillet 2021

n°1271 : Présidents

 

Présidents ++I (n°18 616)

Le 13 juillet 2021, je suis allé voir le film Présidents.

Ce que j'ai aimé :

1°) Il y a un excellent jeu d'acteurs tant pour la manière d'incarner François Hollande que Nicolas Sarkozy.

2°) Le film donne envie d'aller faire un tour dans la France profonde.

3°) J'ai bien aimé la reprise de Francis Cabrel "Je l'aime à mourir".

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Cela reste un film dont on se lasse assez du jeu d'imitation. Il reste très bon pendant tout le film mais on n'en sort pas. 

2°) Ce film a certes la forme d'un conte mais je trouve la fin un peu délirante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire