Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

jeudi 1 novembre 2007

n° 403 : Piscine de Lisieux

Piscine de Lisieux (14) : le Nautile ++I (N°13613)


Mardi 30 octobre 2007, je suis à nouveau aller nager à la piscine de Lisieux : le Nautile (Calvados).


Ce que j'ai aimé :


1°) C'est une très belle piscine , dans le genre de celle de Saverne : un bassin pour nager et un espace ludique pour les familles.


2°) Il n'y a jamais trop de monde dans cette piscine. C'est une piscine vraiment tranquille.


3°) C'est la seule piscine qui existe dans le coin. Autrement, il faut aller à Trouville-Deauville ou à Caen je suppose.


Ce que j'aime moins :


1°) C'est une piscine qui est chère : 4,30 euros. Cela s'explique par la partie espace ludique. Quand fera-t-on un tarif uniquement pour nager dans ce genre de piscines.


2°) Je n'ai jamais rien compris aux horaires de cette piscine. Il était par exemple annoncé qu'en période de vacances scolaires elle était ouverte le mercredi matin, or en fait, à cet horaire, elle est réservée à l'aquagym des personnes âgées.


3°) Je n'aime pas les piscines qui ont encore des systèmes de bracelets pour déposer les vêtements.


4°) L'accueil était tenu mardi par une personne super lente. Dix minutes pour faire passer les deux personnes devant moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire