Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mardi 29 juin 2010

n° 631 : L'agence tous risques


L'agence tous risques ++I (N°14 489)

Le 29 juin 2010, je suis allé voir le film L'agence tous risques.

Ce que j'ai aimé :

1°) J'avais vu récemment la bande annonce de ce film. Ca m'a tellement fait plaisir de repenser à cette série que je regardais le dimanche après midi sur TF1 que j'ai eu très envie de le voir. On retrouve les personnage de Hannibal, Baracuda, Futé et Looping.

2°) Le film nous permet de voir de nombreux endroits du monde. Il y a notamment plusieurs prises de vue en Allemagne (Francfort, Stuttgart, Cologne). De plus les dernières scènes dans le port de conteneurs de Los Angeles sont très intéressantes pour le professeur de géographie qu'il m'arrive d'être.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Rien ne vaut la série authentique !

2°) Le scénario est un peu complexe : j'ai eu du mal à suivre entre les différents service de la CIA et de l'armée américaine qui sont impliqués.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire