Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

dimanche 27 octobre 2013

n° 901 : The Moment



The Moment de Douglas Kennedy +++ (n°15 800)

Le 30 septembre 2013, j'ai fini de lire The Moment de Douglas Kennedy, Arrow books, 2012

Ce que j'ai aimé :

1°) Douglas Kennedy a l'art du rebondissement et de la description des sentiments. Un grand nombre des chapitres sont passionnants à lire.

2°) Ce livre se passe en grande partie à Berlin pendant la fin de la Guerre froide (vers 1984). C'est intéressant pour mieux connaître cette époque et pour ceux qui aiment cette ville (Il se trouve que j'ai commencé à le lire sur place après puisqu'il m'a été offert par mon meilleur ami quelques jours avant mon départ là-bas).

Ce que j'ai moins aimé :

1°) J'ai un peu craqué sur le flash back version Petra. Cela rend la fin un peu longuette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire