Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

vendredi 20 mars 2009

n° 534 : The Magician's Death

The Magician's Death
The Magician's Death +++I (N°14 118)

Le 18 mars 2009, j'ai fini de lire le livre de Paul Doherty, The Magician's Death, Headline, 2004.

Ce que j'ai aimé :

1°) C'est avec un grand plaisir que j'ai relu en anglais cette aventure de Hugh Corbett que j'avais déjà lue en français il n'y a pas si longtemps que cela... je reste d'accord avec ce que j'avais écrit dans l'article du 14 juin 2006. Comme quoi en un peu plus de 2 ans et demi mes goûts n'ont pas trop varié malgré mon grand âge ! Voilà au moins une personne que cela va rassurer...

2°) En plus dans cette version anglaise, j'ai particulièrement apprécié la description de l'attaque du château de Corfe.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Même chose que ce que j'avais écrit en 2006 : le roman est un peu léger concernant l'oeuvre du franciscain Roger Bacon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire