Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

dimanche 31 juillet 2011

n° 728 : Harry Potter and the deadly hallow (part 2)


Harry Potter and the deadly hallow, part 2 +I (n° 14 981)

Le 19 juillet 2011, je suis allé voir le film Harry Potter and the deadly hallow, part 2.

Ce que je n'ai pas trop aimé :

1°) Je suis allé voir le film à Berlin en V.O. Je pensais qu'il y aurait au moins un sous-titrage en allemand mais j'ai eu la surprise de découvrir que les spectateurs allemands comprenaient tout le film sans pour autant être aidé par des sous-titres. Comme en anglais, les personnages et la langue des magiciens Harry Potter ne sont pas les mêmes qu'en français, cela rend l'exercice complexe.

2°) Sur le fond je trouve que l'histoire de ce dernier film de Harry Potter tombe dans l'amalgame avec le Seigneur des Anneaux... On retrouve le même genre de scènes de batailles.

3°) La fin est hyper cul-cul la praline ! Le reste de l'histoire avec Harry Potter qui réussit à ressusciter n'a rien de très enthousiasmant.

4°) J'ai découvert qu'en Allemagne, les spectateurs s'empiffrent de pop corn et de coca-cola qu'ils achètent par seaux. Du coup, pendant tout le film il y a des spectateurs qui sortent pour aller se soulager le système digestif...

Ce que j'ai aimé malgré tout :

1°) Cela m'a permis de découvrir les salles de cinéma du Sony center de la Postdamer platz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire