Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

lundi 26 juin 2006

n° 97 : Notation

Nouveau système de notation (N°13120bis)


Depuis quelques jours, j'ai d'énormes problèmes pour changer la couleur des titres. Je reviens donc à un système de notation que j'avais mis en place en 1987 pour noter les livres que je lisais , puis à partir de de 1989 les films que je voyais. Cela me rapproche aussi un peu du système de notation de mon ami Marc.


++++ : parfait (anciennement bleu)


+++ I : Très bien (anciennement vert)


+++ : Bien (anciennement vert)


++ I : Assez bien (anciennement vert)


++ : Bof (anciennement jaune)


+ I : vraiment insuffisant (anciennement jaune)


+ : vraiment pas bien (anciennement orange)


I : nul (anciennement rouge)


- : à éviter à tout prix (anciennement rouge)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire