Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mercredi 15 février 2017

n° 1096 : Restaurant "La Viguière d'Alby"

La Viguière d'Alby ++++ (n° 17007)

Le 5 février 2017, j'ai mangé à la Viguière d'Alby (7 rue Henri de Toulouse Lautrec à Albi), un restaurant que j'ai été content de découvrir alors qu'il ne faisait pas très beau. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'article pour la rubrique "bonnes adresses" mais là j'ai tenu à le faire car l'endroit a permis de passer un moment très agréable.

Ce que j'ai beaucoup apprécié :

1°) La cuisine est vraiment excellente et pour un budget très très raisonnable (moins de 20€ le menu). Tout est préparé sur place en cuisine c'est très bon.

2°) La serveuse est vraiment très à l'écoute des clients.

3°) Alors qu'il ne faisait pas très beau, le feu dans la cheminée était vraiment très agréable.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Un couple assez mal élevé qui ne profitant pas de l'ambiance sereine du lieu a découvert après le plat principal qu'il fallait déclarer l'état d'urgence et qu'il fallait un service express. Malgré cette goujaterie sans nom (surtout que le service n'est pas particulièrement long), la serveuse est restée incroyablement zen.

Bref, une adresse que je recommande !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire