Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

jeudi 3 août 2006

n° 118 : Pizzeria de l'Opéra (Toulouse)

Pizzeria de l'Opéra (Toulouse)+++ I (N°13158)


A Toulouse, j'ai retrouvé une pizzeria à laquelle j'étais déjà aller : la pizzeria de l'Opéra, place Saint-Georges.


Ce que j'aime bien :


1°) Les pizzas sont bonnes ! J'ai pris une orientale avec des merguez c'était hyper bon.


2°) Le vin est pas mal non plus avec un bémol... voir plus bas.


3°) Le lieu est sympa : la place Saint-Georges, tranquille, piétonne, ensoleillée et sous les parasols.


4°) Le personnel est efficace et aimable.


5°) Le restaurant est bien placé dans Toulouse : entre les Augustins et la place Wilson.


6°) Le café est très bon.


Ce que j'aime moins :


1°) Il n'y a pas de vin vendu en carafe. J'ai donc dû acheter une 1/2 bouteille de rouge, mais il était excellent.


Une adresse dont j'ai parlé à  Philippe, un des amis avec qui je suis parti à Madrid et qui a vécu longtemps à Touloise. Lui aussi trouvait cette pizzeria excellente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire