Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

lundi 8 janvier 2007

n° 141 : L'importance d'être constant

De l'importance d'être constant ++ I  (N°13316)


Je suis allé voir la pièce d'Oscar Wilde de l'importance d'être constant le mercredi 27 décembre 2006 au soir au théâtre Antoine.


Ce que j'ai aimé :


1°) L'intrigue d'Oscar Wilde est vraiment très bien faite. Je la connaissais déjà grâce à un film avec Rupert Everett sorti en 2003.


2°) Le théâtre Antoine fait partie de ses salles de spectacles dont la déco de la fin du XIXe siècle donne vraiment le sentiment d'aller ... au théâtre.


3°) Macha Méril est vraiment géniale dans le rôle d'une Lady.


4°) Les costumes d'époque victorienne sont vraiment magnifiques.


Ce que je n'ai pas aimé :


1°) J'ai vraiment trouvé Lorant Deutsch nullissime dans son rôle. Il n'est pas crédible un seul moment dans son rôle d'un jeune Lord anglais.


2°) Frédéric Diefenthal s'en sort un peu mieux mais il n'a rien de génial non plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire