Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

lundi 2 avril 2007

n° 254 : Cuisines et confidences

Cuisines et confidences +I  (N°13399)


Hier, dimanche 1er avril 2007, nous sommes allés prendre un brunch à Cuisines et confidences, 33 place du marché Saint-Honoré, Paris Ier, 01 42 96 31 34.


Ce que j'ai aimé :


1°) C'est un lieu très sympa. Une belle terrasse sur la place du marché Saint-Honoré.


2°) La cuisine est assez inventive. J'ai pris un crumble de pommes au foie gras.


Ce que je n'ai pas aimé :


1°) Je n'ai pas pris le brunch mais il n'est pas particulièrement copieux. Je ne suis pas convaincu par les oeufs brouillés servis dans un verre.


2°) Je ne suis pas non plus convaincu finalement par le crumble de pommes au foie gras. Le foie gras, légèrement chaud n'avait aucune saveure.


3°) C'est un lieu très "bo-bo", où on vient pour le lieu mais où finalement on ne regarde pas trop ce qu'on ou ce qu'on a pas dans l'assiette...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire