Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

vendredi 6 avril 2007

n° 262 : Mezza Luna

Mezza Luna ++ (N°13404)


Ce midi, en ce 6 avril 2007, nous sommes allés manger à la pizzeria Mezza Luna, 36 boulevard Saint-Michel, 75006 Paris.


Ce que j'aime :


1°) C'est le restaurant que j'ai le plus fréquenté pendant des années, notamment quand j'étais étudiant dans le quartier... à partir de 1988. Cela va donc bientôt faire 20 ans ! La carte est restée la même en ce qui concerne le choix des pizzas.


2°) En ce vendredi saint où il ne faut pas manger de poisson par tradition catholique, j'étais content de retrouver la pizza Primavera à base d'aubergine et de poivrons grillés. Toujours un régal.


3°) Le midi, il y a une formule à 12,50 euros avec salade, pizza, un verre de vin et un dessert. C'est très raisonnable.


4°) Ce restaurant est très bien placé. Sur le boulevard Saint-Michel, à deux pas de Joseph Gibert.


5°) Sauf cas exceptionnel, ce restaurant est plutôt calme.


Ce que j'aime moins :


1°) LE service est de plus en plus déplorable. En plus comme je ne suis plus un habitué (je n'étais pas venu depuis plusieurs mois, peut-être octobre 2006), je n'ai plus droit à des efforts de la part des serveurs.


2°) Désormais, il n'y a plus les apéros gratuits pour accueilir les clients.


3°) La déco a été refaite il y a environ 10 ans mais depuis rien n'a changé. Ce restaurant n'a plus du tout aucun charme.


4°) Dans mes souvernirs, les pizzas de ce restaurant étaient les plus savoureuses de Paris... ce n'eswt plus le cas aujourd'hui. La pâte est à peine dans la moyenne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire