Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

jeudi 26 janvier 2012

n° 789 : Bach au violoncelle par Natalia Gutman

Bach au violoncelle par Natalia GUTMAN ++++ (n° 15 160)

Le 22 janvier 2012, je suis allé écouter Jean-Sébastien BACH au violoncelle interprété par Natalia GUTMAN : les suites pour violoncelle n°1, n°2 et n°3 (BW 1007, BW 1008, BW 1009) au théâtre des Champs Elysées.

Ce que j'ai adoré :

1°) Ce fut un moment magique, Natalia Gutman est une violoncelliste sidérante. Ces trois suites de Bach ont été pour moi un moment vraiment exceptionnel.

2°) C'est la première fois que j'aillais à une matinée du Théâtre des Champs Elysées (TCE). Le tarif est beaucoup moins cher que pour les soirées. Ce qui est amusant c'est que du coup le placement est libre. Il ne faut donc pas arriver dans le dernier. La rangée où j'étais dans l'orchestre était idéale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire