Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 28 juillet 2018

n° 1167 : Le Musée des Arts décoratifs de Gand

Le Musée des Art décoratifs de Gand - (n° 17 535)

Le 15 juillet 2018, j'ai voulu aller visiter le musée des Arts décoratifs de Gand qui m'avait été recommandé par une personne qui l'avait visité il y a quelques années et dont j'ai trouvé trace dans mon guide vers daté de 1988. On y annonçait des boiseries, du mobilier et des porcelaines de Chine.

Ce que j'ai détesté.

Arrivé sur place, je me suis rendu compte que ce lieu est devenu un "musée du design". Ayant pris la peine de demander au caissier si on pourrait y voir des objets anciens celui-ci a eu le regret de nous dire que ce n'était pas l'objet du musée...

J'aimerais vraiment beaucoup savoir où est passé le fond du musée. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire