Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

dimanche 18 mars 2012

n° 811 : Guide Japan Attitude


Japan Attitude +++ (n°15 211)

Le 25 février 2012, j'ai fini de lire le livre Paul NORBURY, Japan Attitude !, Guide bleu Hors, série, Hachette, 2011

Ce que j'ai aimé :

1°) C'est un gentil cadeau qu'on m'a fait juste avant mon départ et il se trouve que c'était un des rares guides que je n'avais pas encore acheté pour préparer mon séjour au Japon. Ce livre complète fort bien un autre livre excellent le Guide bleu.

2°) Ce livre est très récent. Il évoque même les conséquences de la catastrophe qu'a connu le Japon l'an dernier.

3°) Comme un précédent guide dont j'ai déjà parlé sur Héliosse II, ce livre contient des détails très concrets que ce qu'il faut faire ou ne pas faire au Japon.

Ce que j'ai moins aimé :

1°) Bien sûr, pour ce genre d'ouvrage, il ne s'agit pas de grande littérature !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire