Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

samedi 22 juillet 2006

n° 106 : Piscine Antigone de Montpellier

PISCINE OLYMPIQUE "ANTIGONE" DE MONTPELLIER ++++ (N°13146)

Lors de mon séjour à Montpellier du 13 au 15 juillet 2006, je suis allé trois fois à la piscine olympique "Antigone" . J'y étais déjà venu en 2001. C'est une de mes piscines préférées en France !

Ce que j'adore :

1°) Il y a deux bassins... un pour barbotter, super grand pour les petits et les encore plus petits avec un tobogan, et un autre de 50m de long et 3m de profondeur. Résultat, le grand bassin est vraiment un endroit où on peut nager.

2°) Le bâtiment est lui-même très beau et très moderne. L'architecture est vraiment très belle.

3°) La piscine a des horaires d'ouverture qui laissent vraiment du choix.

4°) Les vestiaires sont spacieux et propres.

Ce que j'aime moins :

1°) C'est cher ! 4,70 euros l'entrée...

2°) Le samedi matin dans le grand bassin, il y avait plus de la moitié des lignes qui étaient réservées à des clubs (on pouvait quand même bien nager).

3°) Je ne suis pas un fan du quartier très moderne qui est entre le "polygone" (le centre commercial) et la piscine. Ce quartier hyper-moderne des années 80 manque de vie et de chaleur humaine.

Une piscine à ne pas râter pour les fans de natation qui passent dans Montpellier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire