Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

vendredi 21 septembre 2007

n° 371 : Pizzeria Caffé Vito

Pizzeria Caffé Vito +++I (N°13 572)


Depuis cet été, je me suis rendu à plusieurs reprises dans une pizzeria située tout près de chez moi et qui a rouverte depuis peu : La pizzeria Caffé Vito, 12, rue des archives, 75 004 Paris, 01 42 74 08 84.


Ce que j'apprécie :


1°) Le restaurant a été complètement refait. Alors qu'avant on s'y sentait étouffé, désormais on respire, la salle est largement ouverte vers la rue. Je conseille le 1er étage où on peut manger tranquillement.


2°) Le service est vraiment très bien. Les garçons ne sont pas des bêcheurs comme dans certains bars ou restaurants du quartier.


3°) Les pizzas sont vraiment très bonnes et il y a des choix originaux.


4°) A la carte, on peut trouver en pichet plusieurs vins rouges et ce ne sont pas des piquettes.


5°) Le patron qui a racheté est un homme jeune qui montre un réel souci de bien faire.


Ce que j'aime moins :


1°) J'apprécie peu les types qui s'exposent en terrasse puisque c'est désormais possible aussi dans ce lieu. On y trouve des imbéciles de 1ère catégorie qui se croient supérieurs aux autres parce qu'ils paradent sur un bout de trottoir du marais.


2°) Parfois le serice est un peu dépassé par l'affluence et le temps d'attente est un peu long.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire