Un bloc notes créé en janvier 2006 à vocation d'abord personnelle. Si cela en intéresse d'autres tant mieux sinon... tant pis !

mardi 27 mars 2007

n° 239 : Le Viking

Le Viking (bar-restaurant-Pizzeria) + (N°13394)


Un peu par hasard, je suis allé deux fois au "Viking", un café-restaurant-pizzeria à l'angle de la rue Saint-Merry et la place Stravinsky (fontaine Niki de Saint Phalle) à Paris IVe.


Ce que je n'ai pas aimé :


1°) En terrasse, l'amabilité des garçons-café est plus que très limite...


2°) Lorsque j'y ai mangé le soir, j'ai trouvé la pizza insipide. Et en dessert, le tiramisu servi dans une énorme coupe complètement écoeurant.


Ce que j'ai aimé :


1°) Le lieu est sympa : cela permet de prendre le soleil en terrasse l'après-midi (contrairement au très branché café Beaubourg qui l'après-midi tourne le dos au soleil).


2°) Il y a une salle en sous-sol où on peut facilement réunir un groupe d'une trentaine de personnes (nous étions même un peu plus je crois).


The Stravinsky Fountain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire